JEUNE PUBLIC – SÉANCE ALL INKLUSIV
Genre : Drame, Histoire d’amour
Réalisateur : Milan Skrobanek
Année : 2025
Durée : 1h30
Nationalité : Allemagne
Niveaux scolaires recommandés :
3E – 2ND – 1ERE – TERMINALE
Séance :
En présence de l’actrice Cindy Klink – Séance traduite en LSF
Vendredi 6 novembre 2026 – « ALL INKLUSIV » – GRATUIT
18H30
Synopsis :
Kati est sourde, Florian est aveugle. Il est commentateur sportif au FC St. Pauli, elle découvre le monde à travers son appareil photo. Lorsqu’ils se rencontrent au Dialoghaus de Hambourg, un langage qui leur est propre voit le jour – au-delà des mots et des gestes, porté par la proximité et le courage.
Mais leurs univers respectifs et les attentes de leur famille et de leur entourage mettent sans cesse leur relation à l’épreuve. Aux yeux des autres, leur amour semble presque impossible, et c’est précisément pour cette raison qu’il dégage une force particulière.
« Un film d’amour touchant, d’un équilibre délicat, sur une relation inhabituelle aux problèmes étonnamment ordinaires. » (Lexikon des Internationalen Films)





