Karin Heberlein

Karin Heberlein est une actrice, réalisatrice et scénariste suisse. Elle a d’abord suivi une formation d’actrice à la Central School of Speech & Drama de Londres. Ensuite, elle a travaillé pour divers théâtres au Royaume-Uni, collaboré et joué avec plusieurs ensembles et fait la tournée des festivals du monde entier. En 2013, elle a reçu une bourse pour la Drehbuchwerkstatt à la Hochschule für Film und Fernsehen de Munich. Depuis, elle travaille en tant que scénariste et réalisatrice. Sami, Joe et moi, son premier long-métrage, est sorti dans les salles de cinéma suisses en avril 2021 et a déjà acquis une belle renommée dans les festivals internationaux.

Norbert Lechner

Né en 1961 à Munich, Norbert Lechner est un réalisateur, scénariste et producteur allemand.

Particulièrement connu pour ses films jeunesse, Norbert Lechner est passé maître dans l’art de réaliser des films accessibles et appréciables, aussi bien pour un public adulte que pour un public plus jeune. Le Mur qui nous sépare, son dernier long-métrage, a été présenté dans de nombreux festivals et a obtenu le “Prix humanitaire” au Festival du film international de Sedona ainsi que le prix de la  “meilleure performance de l’année” pour l’actrice principale Lea Freund.

Janis Westphal

Janis Westphal est réalisateur et producteur créatif au collectif de libres cinéastes SEVENPEAKS filmmakers collective qu’il a créé en 2016 à Berlin. Pendant ses études en histoire, il s’oriente vers le film et commence des études en réalisation de fiction et de documentaires à l’école filmArche, seule école de cinéma auto-gérée d’Europe, d’où il sort diplômé en 2018. Ses travaux en tant que réalisateur et producteur rassemblent des clips musicaux, spots publicitaires, courts-métrages, mais aussi un documentaire (long-métrage). Son court-métrage Bolzmann a été nommé en 2021 pour le prix “Engelke-Kurzfilmpreis” au Festival de film international Emden-Norderney.

Milton Welsh

Né en 1969 à Kassel en Allemagne, Milton Welsh est un acteur connu pour ses rôles dans The Grand Budapest Hotel (2014), Conan (2011) et Æon Flux (2005).
Il incarne le personnage principal dans le court-métrage Bolzmann de Janis Westphal.